
Elisa est la nouvelle recrue de l'émission Touche pas à mon poste. Le mercredi 15 janvier 2025, Cyril Hanouna a fait les présentations dans son émission. "Elle est allée dans le même collège et lycée que moi", a-t-il fait savoir ce soir là. "Je suis très content de l'avoir. Elle connaît ma mère, elle connaît toute ma famille et je suis content de vous voir. Ça fait combien de temps que je vous connais déjà ? Ça doit faire 35 ans... Incroyable !", a-t-il ajouté à propos de sa collègue. Rapidement, les chroniqueurs masculins du programme de C8 se sont intéressés à Elisa, dont le charme a visiblement opéré.
En effet, le jeudi 16 janvier 2025, Cyril Hanouna a fait une petite révélation sur sont plateau à propos de Guillaume Genton, Jean-Michel Maire, Thomas Guénolé et Raymond Aabou. "Les quatre garçons sachez-le, je ne les ai jamais vus autant en loge maquillage. C'est un truc de fou, à croire qu'ils ont une passion maintenant pour le maquillage." Résultat, l'animateur a demandé à Géraldine Maillet de balancer ce qu'il s'est passé en coulisses, où la drague semble être de mise.
"Vous savez ce qu'il s'est passé ?", a-t-elle commencé à raconter. "Elisa était tranquillement installée sur le canapé dans la loge maquillage. Raymond est arrivé l'air pénétré et sulfureux comme si de rien n'était. Elisa était calmement en train de manger une petite barre, un peu de sucre avant l'émission, et il s'est approché d'elle en mode diététicien nutritionniste alors qu'il n'y connaît rien du tout." Elle a continué : "On a remarqué hier que Thomas Guénolé, on dirait un ver luisant. Il est brillant, il est tout rouge, congestionné et boursoufflé. Il ne sait plus quoi faire dans l'émission, il est entre Polska et Elisa, mais il n'est pas bien avec Elisa."
Géraldine Maillet ne s'est pas arrêtée là : "Quant à Jean-Michel Maire, il a carrément eu un cheveu sur la langue tellement il était impressionné. Il en a tellement fait pendant la pub, il était tellement en surrégime à lui donner son numéro de téléphone, à lui poser des questions, qu'il s'est carrément cassé la cheville. Il s'est claqué !" Elle a conclu à propos du dernier : "Guillaume n'était pas là hier et il m'a appelé en disant : "P*tain je suis dégoûté je n'étais pas là hier, j'espère qu'il va me mettre ce soir dans l'émission." Les quatre hommes se sont ensuite affrontés pour savoir lequel pouvait décrocher le coeur d'Elisa, sous forme de jeu, et c'est Raymond Aabou qui est sorti grand vainqueur !