Ce week-end, les chaînes du câble étaient à l'honneur. Si la saison 3 de Walking Dead se terminait sur AMC et que Game of Thrones faisait son retour (également pour sa saison 3) sur HBO, la chaîne a aussi comblé les téléspectateurs accros à True Blood. Après les dernières annonces de casting , c'est la date de retour et le premier teaser qui ont fait leur arrivée sur Internet.
Après un final de la saison 5 complètement dingue, Sookie, Bill et Eric nous donnent rendez-vous le 16 juin prochain pour le premier épisode de cette saison 6 de True Blood. Une année qui sera légèrement raccourcie à cause de la grossesse d'Anna Paquin qui a accouché en septembre dernier de jumeaux. Mais la star a retrouvé la ligne en un clin d'oeil et sera donc d'attaque pour cette nouvelle saison.
Et mieux vaut l'être car cette nouvelle année s'annonce plus que compliquée pour Sookie. On vous rappelle qu'à la fin de la saison dernière, Bill décidait de boire le sang de Lilith (la vampire originelle), mourrait puis renaissait de son sang. L'épisode s'arrêtait alors que Eric et Sookie tentaient de fuir.
Autant dire que le "bad-Bill" va apporter des ennuis aux habitants de Bon Temps. Tout le monde semble cependant réussir à sortir du repère de la Vampire Authority. Même si on ne voit Luna (qui semblait la plus menacée), on peut se rendre compte que Sookie, Eric, Sam, Tara, Jason, Jessica et Pam devraient réussir à échapper à Bill.
Mais Bill ne sera pas le seul à faire régner le chaos à Bon Temps. Dans la vidéo de 31 secondes à découvrir dans notre diaporama, on peut apercevoir un nouveau méchant (peut-être incarné par Rutger Hauer) ainsi qu'entendre : "Il n'y a plus personne pour nous protéger à présent. Si les humains veulent la guerre, nous allons leur donner. Le tyrant est en train de se lever, c'est le début de la fin. Nous allons tous brûler". Pas de quoi nous rassurer donc.
True Blood saison 6 arrive le 16 juin aux Etats-Unis sur HBO.