La saison de True Blood se prépare doucement dans les coulisses d'HBO. Si cette nouvelle année sera un peu raccourcie à cause de la grossesse d'Anna Paquin (cette dernière a déjà accouché de ses adorables jumeaux), la chaîne câblée américaine commence à lever le voile sur ce qui nous attend. La preuve avec l'annonce de la venue de l'acteur Rutger Hauer dans un rôle très mystérieux. Attention, spoilers.
Les fans de True Blood ne se sont toujours pas remis de l'épisode final de la saison 5. Si le sort de plusieurs personnages était resté en suspend, cet ultime épisode avait surtout dévoilé le nouveau bad guy de la série qui n'était autre que... Bill !
Autant dire que les spéculations les plus folles continuent sur la Toile. Mais aujourd'hui, c'est avec une annonce bien particulière que HBO comble ses fans. En effet, selon TV Line, la saison 6 du show viendrait de caster son premier régulier de l'année.
Ce dernier s'appelle Rutger Hauer et est connu pour avoir joué dans Blade Runner. Selon les premières infos, il devrait incarner Macklyn, une personne "mystérieuse et sinistre" liée à Sookie et Jason.
Plusieurs hypothèses s'offrent à nous : soit ce Macklyn est en fait un membre de la famille des Stackhouse, soit il s'agit de Warlow, le vampire qui a tué leurs parents et auquel Sookie est promise. Quoiqu'il en soit, on a hâte de découvrir l'acteur dans ce rôle.
La saison 6 de True Blood arrive aux US sur HBO en juin 2013. C'est loin ! (Aubéry Mallet)