Cette saison 6 de True Blood, un peu raccourcie à cause de la grossesse de Anna Paquin, nous réserve un tournant dans l'histoire de nos vampires. Comme on a pu le voir dans la toute première bande-annonce ou sur le premier poster mortel, les suceurs de sangs seront en danger cette année.
Cette année pourrait donc être celle des larmes sur HBO. Le site TV Line dévoile en effet qu'il y aura une mort importante dans l'un des deux premiers épisodes de l'année. Pourrait-il s'agir de Luna, en mauvaise posture après le final de la saison 5 ? Ou bien True Blood ira-t-elle jusqu'à faire mourir un personnage principal ? Ce qui est certain, c'est que la mort sera au rendez-vous pour cette saison 6.
Histoire de contrebalancer tout ça, la série va renouer avec son côté sexy en nous proposant... un plan à trois. Ce n'est pas tout puisque Hoyt devrait être mentionné et que les vampires nous dévoileront de nouvelles armes.
Après le discours d'un Gouverneur, HBO vient aussi de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce. Toute aussi inquiétante que les précédentes, elle montre nos vampires en dangers, Jessica en mode sexy, Alcide et Eric torse nu ou encore un Jason prêt au combat.
True Blood saison 6 arrive aux Etats-Unis le 16 juin prochain sur HBO.