Après un premier teaser qui mettait déjà la pression, HBO vise encore plus haut avec la première bande-annonce de la saison 6 de True Blood. Au programme, des dangers, du sang, des scènes sexy mais aussi la mort au tournant.
Cette saison 6 de True Blood semble être placée sous le thème du conflit humains/vampires. Après la saison 4 dédiée aux sorcières et la saison 5 qui nous plongeait au coeur de la Vampire Authority, Bill, Eric et les autres vont faire face à la plus grande menace qui soit : les humains.
En effet, il semblerait que ces derniers soient prêts à tout pour se débarrasser des suceurs de sangs. On peut ainsi voir Tara et Pam dans une situation compromettante tout comme Steve Newlin. Ce dernier devrait d'ailleurs retrouver son ex-femme cette année.
Après un final de la saison 5 qui voyait le personnage de Stephen Moyer devenir le nouveau grand méchant, il semblerait que Bill retrouve rapidement une apparence physique normale. Mais sera-t-il vraiment méchant ? La question se pose puisqu'on peut le voir proche de Jessica mais également menacer Sookie.
Autre "race" en danger : les loups-garous. Le groupe d'Alcide ne sera pas épargné par la chasse aux vampires et on peut même entendre un personne dire dans la bande-annonce : "Ils vont nous faire ce qu'ils font aux vampires et il n'y aura plus de groupe".
Bref, entre dangers, moments sexy et larmes, la saison 6 de True Blood s'annonce exceptionnelle. Rendez-vous le 16 juin pour voir ça.