Cette saison 6 de True Blood qui débute le 16 juin prochain aux Etats-Unis sur HBO s'annonce sombre et dangereuse. Comme on avait pu le voir avec le premier teaser, la guerre entre les vampires et les humains va reprendre de plus belle et tous pourraient ne pas survivre. Après un final de la saison 5 très sanglant, attendez-vous donc au pire dans la nouvelle saison.
Si aucune information officielle n'a encore filtré au sujet de la possibilité de la mort d'un ou plusieurs personnages, l'acteur Joe Manganiello qui incarne Alcide a cependant confirmé que plusieurs d'entre eux allaient mourir dans la saison 6, actuellement en cours de tournage aux Etats-Unis.
Ce dernier à déclaré : "A ce moment précis, les gens commencent à mourir. Je peux vous dire que les tables rondes d'avant tournage sont de plus en plus petites et je suis certain que ça va continuer". Et si on n'avait pas assez peut comme ça, on sait déjà que l'épisode 7 sera intitulé The Funeral (Les Funérailles en français).
Cependant, on ignore encore qui pourrait mourir dans les épisodes à venir. Si Sookie (Anna Paquin) semble en sécurité puisqu'elle est le personnage principal, on ne peut pas en dire autant de ses deux prétendants. Bill (Stephen Moyer) est devenu le grand méchant et pourrait donc logiquement disparaître. Quant à Eric, c'est la carrière au cinéma d'Alexander Skarsgard (et ce malgré l'annulation du tournage de Tarzan) qui pourrait avoir raison de lui.
En attendant d'en savoir plus, sachez que de nouveaux acteurs vont venir combler le départ des autres. La série va de nouveau accueillir Anna Camp, un nouveau vampire viendra pour séduire Jessica et deux nouvelles demoiselles viendront faire fantasmer les messieurs.
True Blood saison 6 arrive aux Etats-Unis sur HBO le 16 juin.