Comme on a pu le constater au fil de la série, les "Happy Ending" n'ont clairement pas leur place dans le monde de True Blood. Après la récente mort traumatisante d'Alcide, c'est au tour d'un autre personnage préféré des fans de voir son avenir s'assombrir. En effet, si Eric s'est empressé de prendre le remède de Sarah Newlin afin de lutter contre le Hep-V, Bill a décliné l'opportunité de vivre quelques siècles supplémentaires. La raison ? Il est persuadé que mourir du virus est son destin, après avoir causé autant de souffrance par le passé. Une situation qui ne fera pas plaisir à Sookie, mais qui a le mérite de relancer l'intérêt de cette fin de série.
Toutefois, comme nous vous l'annoncions, si Bill n'est pas encore parti, cette semaine a réellement vu un personnage trouver la mort à Bon Temps (c'est le compte en banque des pompes funèbres de la ville qui doit faire la fête). Ainsi, après en avoir énervé plus d'un à l'écran, c'est Violet qui a fait ses adieux aux téléspectateurs. Mais comme vous pouvez vous en douter, les créateurs ne se sont pas débarrassés du personnage sans apporter leur célèbre dose de WTF.
Au programme ? La séance de torture (en sous-vêtements) la plus ridicule de l'histoire de la télé. En effet, avant de mourir d'une balle tirée par Hoyt, Violet s'apprêtait à : écraser le crâne de Wade, arracher la poitrine d'Adilyn, et – le "meilleur" pour la fin – violer Jessica toutes les 10 minutes avec un énorme gode en métal, sortant tout droit du feu. Si vous vous posiez la question, non, les scénaristes n'ont plus honte de rien.
Bill s'est confessé à Sookie sur ce qui l'a réellement amené à venir à sa rencontre au début de la série (de quoi combler certains trous et nous faire croire que tout n'a pas été lancé au hasard au fil des épisodes). Hoyt semble se rapprocher de Jessica et Tara a finalement pu faire ses adieux proprement à sa famille.
La saison 7 de True Blood est diffusée tous les dimanches soir sur HBO.