Si vous zappez le générique de la saison 2 de True Detective, vous passez à côté de quelque chose. Les plus attentifs d'entre vous l'auront peut-être remarqué, les paroles du générique sont différentes dans chacun des épisodes. La chanson que l'on peut entendre s'intitule Nevermind et est interprétée par Leonard Cohen. En fonction des épisodes, le générique change donc utilisant des paroles différentes du titre sorti l'an dernier dans les bacs.
Des changements et des paroles qui pourraient donner quelques indices sur l'intrigue que la série et de chacun des épisodes. La phrase prononcée à la fin du générique de l'épisode 2 semblait d'ailleurs "prédire" le cliffangher concernant le personnage de Ray. "Il y a une vérité qui vit, une vérité qui meurt" pouvait-on entendre alors que le personnage incarné par Colin Farrell se faisait tirer dessus en toute fin d'épisode. Dans l'épisode 1, on pouvait également entendre "Je vis parmi vous, bien caché" ce qui laisse penser que le grand méchant de la saison pourrait être un personnage principal.
En attendant d'en savoir plus sur les indices cachés dans le générique, on sait que Paul devrait se dévoiler un peu plus dans les épisodes à venir. Le personnage incarné par Taylor Kitsch est pour l'instant discret et peu présent à l'écran mais cela devrait rapidement changer selon son interprète qui assure qu'il sera au centre des épisodes 4 et 5. "Il va perdre pied. Il va y avoir des scènes où vous allez le voir craquer" explique-t-il à The Hollywood Reporter. La star qui serait en couple avec Rachel McAdams indique également que nous allons en savoir beaucoup plus sur Paul. "Vous allez découvrir d'où il vient et à quel point il s'est senti étouffé chez lui et comment sa relation avec sa mère va évoluer" explique Taylor Kitsch.
True Detective saison 2, tous les dimanches sur HBO et chaque lundi en France sur OCS.
A lire également : Teen Wolf saison 5 : 6 infos que l'on a apprises à la convention Team Wolf 2 / Once Upon a Time saison 5 : l'étonnante transformation d'Emma dévoilée en photos / Game of Thrones saison 6 : les cheveux de Kit Harington, un indice sur le sort de Jon Snow ?