Avec ce nouveau single, Tunisiano dévoile une nouvelle facette de son futur album. Si le premier extrait Etat sauvage était très brut et urbain, le titre Paris est bien différent. Le rappeur de Sniper allie son flow rapide à la voix jazzy et chaude de Charles Pasi pour une plongée dans les années folles. Costume blanc, chapeau, parapluies, cigares et cabaret : le clip tout en noir et blanc semble avoir été tourné à une autre époque. L'occasion de découvrir Tunisiano dans un registre bien sympa.
Ce deuxième single est extrait de l'album "Etat sauvage", dans les bacs le 10 mars 2014. L'opus de 19 titres, bonus y compris, est déjà disponible en pré-commande sur iTunes. Originaire du Val d'Oise, Tunisiano a écrit ses premiers textes dès 13 ans, avant de fonder le collectif Sniper avec Aketo et Blacko en 1997. Avec eux il a sorti quatre albums, en menant en parallèle une carrière solo. En 2010, Tunisiano a aussi écrit plusieurs textes de l'album "Où je vais" d'Amel Bent.
A lire aussi dans l'actualité musique : Shakira ft. Rihanna : Can't remember to forget you, le signe en écoute / Bruno Mars invite un groupe culte pour son show du SuperBowl 2014 / Pharrell Williams, Lana Del Rey, Outkast... : l'énorme programmation de Coachella 2014 / Casseurs Flowters : Regarde comme il fait beau (dehors), le clip délirant et bordélique