Après la collaboration BAPE x Barbie où la poupée se la jouait street et girly, la marque japonaise s'est associée à la marque américano-australienne. La collection capsule UGG x BAPE s'est dévoilée en photos avec Lil Wayne pour ambassadeur. Il succède ainsi notamment à l'influenceur et mannequin (et acteur dans The Dead Don't Die de Jim Jarmusch) Luka Sabbat, ou encore à la top Slick Woods (connue pour son passé en prison et pour avoir défilé enceinte au show Savage x Fenty de Rihanna), qui font partie des visages de UGG.
Lil Wayne, qui fait partie du top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés en 2018, s'affiche torse nu dans la campagne de pub comme si c'était l'été. Mais comme vous pouvez vous en doutez, cette collab va nous garder bien au chaud et se veut donc indispensable pour cet hiver. Oui parce que quand il fait 5 degrés dehors, clairement, les UGG sont nos amies pour éviter de se retrouver aussi gelé qu'Olaf de La Reine des Neiges. Et en plus de nous emmitoufler autant que notre plaid sur le canapé, cette ligne de vêtements et d'accessoires pour la saison automne-hiver 2019 est carrément canon !
A quoi ressemblent les pièces de la collaboration UGG x BAPE ? Elles sont toutes teintes en Chestnut (châtaigne en clair en français), qui se trouve être la couleur mythique de UGG. Quant à l'imprimé, il fait référence à celui qui est emblématique pour BAPE : le camo (alias le camouflage, tout simplement).
Au total, vous pourrez shopper trois modèles de chaussures (les Classic Mini, les Neumel et les Tasman), un blouson (Mouton Coat) et une paire de moufles assortis. En total look ou portés séparément, ces produits fashion vont clairement hyper vos tenues hivernales.