Selon le site américain TMZ, Lil Wayne a été transporté en urgence dans un hôpital du Nebraska, après avoir été victime de deux crises d'épilepsie ce lundi 13 juin 2016. La star de God Bless Amerika se trouvait à bord d'un jet privé en direction de la Californie lors de la première crise, lequel a été obligé d'atterrir d'urgence. Refusant les soins médicaux au sol, la star a tenu à ce que l'avion redécolle.
Mais le rappeur aux paroles parfois controversées a été victime d'une nouvelle crise, lors de laquelle il a perdu connaissance. Après que le jet se soit à nouveau posé en urgence, les secours l'ont alors transporté à l'hôpital d'Omaha. Selon TMZ, Lil Wayne aurait recommencé à consommer du Purple drank, un mélange de soda et de sirop à base de codéine, lors d'un concert à Milwaukee la veille de ces nouvelles crises.
Les fans s'inquiètent pour le rappeur, d'autant que ce n'est pas la première fois qu'il fait des crises d'épilepsie. Âgé de 33 ans, il souffre d'épilepsie depuis son enfance. Déjà en 2012 et 2013, il avait failli mourir après plusieurs crises successives...