Tout le monde a essayé au moins une fois de se mettre dans la peau Psy en interprétant Gangnam Style tout en faisant la désormais célèbre danse du cavalier. Mais il faut avouer que ce n'est pas si simple que ça d'être à la hauteur du chanteur clashé par Green Day. Mais Jérôme Anthony va devoir prouver que c'est possible de l'imiter dans Un air de star.
Après avoir surpris tout le monde en reprenant Con Te Partiro d'Andrea Bocelli, l'animateur de M6 a déçu en essayant d'imiter Claude François. Son interprétation de Cette année-là n'a pas vraiment convaincu. Résultat : il s'est fait voler la vedette par Valérie Bègue. Cette semaine, il devra donc tout faire pour remonter dans le classement avec la chanson qui a fait gagner 8 millions d'euros à Psy.
Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, Jérôme Anthony s'entraîne dur pour danser comme Psy. Et on peut dire qu'il a un peu de mal avec la danse du cavalier. Alors on ne peut qu'imaginer ce que ce sera avec les paroles en plus. Espérons pour lui qu'il ne se fera pas huer comme le chanteur sud-coréen en Italie.