Votre rédacteur préféré l'a toujours dit : les gamins sont maléfiques. Ça ne fait que de pleurer, ça bave partout, ça vous prend tout votre temps... Bref, il n'y a que des défauts et on ne voit vraiment pas ce qui pousse Kim Kardashian, la chanteuse Fergie ou encore Michaël Youn à en vouloir.
Toutefois, il faut bien avouer que cet enfant de deux ans présent dans cette nouvelle "vidéo buzz" est très intéressant. Alors que celui-ci a vu sa peluche être enfermée dans la chambre de sa soeur, le futur cambrioleur va user de son mini-cerveau pour la récupérer. Ainsi, comme on peut le découvrir dans la vidéo, il va crocheter la serrure à l'aide... d'une lime à ongle. Si on ne voit pas réellement comment il opère, vous pouvez être certain qu'on tentera ça chez nous en rentrant.
Malheureusement, il n'est pas impossible que cette vidéo ne soit qu'un Fake ou du moins, une mise en scène. Comme on peut le constater à 1min20, il y a d'étranges ombres humaines sur le mur. De quoi nous faire comprendre que les parents sont derrière la caméra, en train de surveiller le petit. Et même s'il fait noir, cela nous paraît improbable que l'enfant n'ait rien vu (d'autant plus que le couloir ne semble pas si sombre).
Oui, le surnom de la rédac est "oeil de lynx". Quoi qu'il en soit, on vous laisse apprécier la vidéo et on s'en va tester la méthode de l'enfant.