Oui, Kim Kardashian a pris des formes. Bien plus que Kate Middleton ou Fergie, enceintes depuis le même moment. Mais la marraine de Anges de la télé-réalité 5 a enfin décidé de les assumer. Finies les tenues ultra moulantes et gainantes, la bimbo affiche son baby pump et son décolleté XXL sur le tapis rouge de la première de son film comme sur Instagram.
Dans une interview vidéo à Extra Tv, Kim Kardashian parle ouvertement de son poids, et de la façon dont les tabloïds se moquent d'elle : "Il y a peut-être deux ou trois Unes juste cette semaine qui annoncent que je pèse 90 kg. J'en fais 30 de moins !". Kim Kardashain, 60 kilos ? Dans chaque fesse peut-être alors.
Et concernant toutes les rumeurs qui décrivent Kim dépitée et en pleurs devant son corps de femme enceinte, elle répond : "Même si je prenais tout ce poids, ça ne me dérangerait pas (...) Au début forcément j'ai eu du mal avec les changements de mon corps, de mon poids. Personne ne s'attend vraiment à ça. Mais une fois que vous avez compris ça, la grossesse c'est génial !"
A cinq mois de grossesse, Kim Kardashian assure que sa prise de poids aurait d'ailleurs pu être bien pire. La future maman a perdu son goût pour la "mal-bouffe" : "Normalement je suis vraiment addict à la junk food, mais depuis que je suis enceinte, ça a changé. Je n'ai même plus envie d'un Mc Donald ou d'un Taco Bell". Pour son bout de chou, KK veut rester une maman jolie et détendue. Et puisque les Kardashian ne font rien comme tout le monde, Kim enceinte enchaîne les liftings vampire à base de sang et les séances d'acupuncture un peu spéciales.