L'ex trublion du Morning Live et la mannequin ne font pas que des films ensemble. Le tournage de Vive le France avec José Garcia terminé, Michaël Youn et Isabelle Funaro veulent donner un petit frère à Seven, leur fille. "Un film, un bébé, un film, un bébé" : c'est leur rythme de croisière.
En 2009, le couple affichait son amour dans Fatal. Car Isabelle Funaro et Michaël Youn sont ensemble sur grand écran comme dans la vie. Une chance pour l'ex mannequin, qui confie à Paris Match son bonheur avec l'as du Harlem Shake : "Ce métier sépare beaucoup. Nous avons la chance qu'il nous réunisse. Je n'ai pas de problème à être la femme du réalisateur, mais si on me propose d'autres scénarios, pourquoi pas ?"
Ils ont déjà le prénom
Mais une fois qu'ils auront fini la promo de Vive la France en salles le 27 février, les deux amoureux ont un tout autre projet. "Dans les mois à venir, ce n'est pas au cinéma que nous penserons, mais à un projet beaucoup plus personnel", avoue la grande brune. Et Michaël Youn d'ajouter : "Ca va être notre rythme de croisière, un film, un bébé, un film, un bébé. D'ailleurs, nous avons déjà trouvé le prénom du prochain".
La liste des bébés 2013 s'allonge
Le "prochain" sera donc le petit frère ou la petite soeur de Seven, leur fille, dont le prénom représente les 7 lettres de Je t'aime : "Ca remonte à loin. Quand je voulais dire "je t'aime" à Isabelle pendant un dîner sans que cela puisse s'entendre, je lui montrais des chiffres avec mes doigts : deux et cinq, quatre et trois". En 2013, les people vont devoir rivaliser d'originalité pour trouver un prénom à leur bébé. Carole Rousseau, Faustine Bollaert, Daphné Burki et Laure Manaudou sont déjà entrain de plancher.