Connu des téléspectateurs pour ses animations de Les Z'amours ou encore Chacun son tour sur France 2, c'est aujourd'hui dans la rubrique "fait divers" que Bruno Guillon fait aujourd'hui l'actualité. Comme le révèle Le Parisien, le présentateur a en effet connu une énorme frayeur dans la nuit de ce mardi 26 à mercredi 27 septembre 2023.
Selon les premières informations connues, l'ancien partenaire de Manu Payet et Florian Gazan dans le 6/9 d'NRJ aurait en effet été séquestré avec sa femme et son enfant de 14 ans à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette (Yvelines), alors que différents individus seraient entrés par effraction en brisant la vitre d'une pièce située au rez-de-chaussée.
Interrogée par la police judiciaire, chargée de l'affaire, Bruno Guillon aurait révélé avoir été menacé par une arme de poing placée au niveau de sa tempe, avant d'être placé dans une chambre auprès de sa famille, alors même que sa femme aurait été ligotée et bâillonnée. Heureusement, si ce drame a logiquement traumatisé tout ce petit monde, laissé en état de choc, aucune blessure ne serait à déplorer. Côté butin, les cambrioleurs seraient simplement repartis avec des montres, des bijoux et quelques sacs de luxe.
Suite à cette effraction les suspects sont toujours en fuite, tandis que, sans surprise, Bruno Guillon a pris soin de se reposer auprès des siens ce mercredi matin. Aussi, comme les auditeurs de Fun Radio ont pu le découvrir, l'animateur n'était pas présent pour faire vivre sa matinale aujourd'hui. À cet effet, sa collègue Christina a tenu à lui adresser un petit message en direct, avant de rassurer le public : "On l'embrasse, il sera de retour demain. Tout va bien, soyez rassurés".