Après le streaker à poil, voici le streaker avec du poil ! Le 12 octobre dernier, lors d'un match du championnat argentin opposant Belgrano à Quilmes, un chien a déjoué la sécurité du stade et s'est introduit sur le terrain. Pour jouer à la baballe ? Pas vraiment !
Comme le montre la vidéo trop mignonne dans notre diaporama, le toutou a en réalité interrompu le match... pour demander des caresses ! Un peu d'amour que l'animal a reçu d'un footballeur attentionné avant d'être raccompagné vers la sortie par un autre joueur.
Ce n'est pas la première fois que des interruptions, aussi gênantes peuvent-elles être pour les sportifs, donnent lieu à des séquences sentimentales. En août dernier, un supporter a notamment réussi à voler un câlin à Cristiano Ronaldo, en pleine rencontre du Real Madrid.
A voir également dans notre Revue de web : Ce Coati est complètement accro aux câlins : Le cache-cache adorable d'un chien géant et d'une petite fille ; Il vole la casquette d'un policier : la réaction de ce dernier est inattendue