C'est encore une belle histoire de succès grâce à TikTok. Vous vous souvenez tous que c'est sur cette application que Wejdene s'était fait connaître avec son titre Anissa, devenu un vrai tube. Alors que la chanteuse a depuis sorti son album "16" avec plusieurs titres qui cartonnent comme Coco et J'peux dead, c'est au tour d'une autre artiste de se faire un nom dans la musique grâce à TikTok. Jessia, qui est de Vancouver au Canada, a dévoilé I'm Not Pretty. Un son body positive, sur le self love et sur l'acceptation de soi et de son corps.
Un morceau qu'elle a dévoilé OKLM, depuis sa voiture, sans se douter qu'il la propulserait. Car grâce à I'm Not Pretty, un producteur de musique appelé Elijah Woods a repéré Jessia. Il a alors fait un duo (duet en VO sur l'appli) avec elle. Ensemble, il ont écrit le reste de la chanson, qui n'était pas complète, et ils ont enregistré le morceau en y ajoutant des instrus. C'est aussi ça la magie de TikTok, qui est devenue plus téléchargé que Facebook !
Le rêve aurait pu s'arrêter là, Jessia était déjà ravie d'avoir eu la chance d'enregistrer sa chanson. Mais les internautes ont tellement aimé le résultat final, qu'ils ont été très nombreux à écouter et à télécharger I'm Not Pretty qui est dispo sur toute les plateformes. En effet, le titre a fait plus d'1 million de streams en à peine 48 heures !
Suite à sa magnifique succes story, Jessia a remercié ses abonnés qui sont de plus en plus nombreux. Elle leur a même demandé des covers de son morceau, mettant au passage une vidéo d'Elijah Woods qui vous montre comment jouer le son à la guitare.
Source : @Perrineam