Le 27 décembre dernier, le club Level à Bolton (Angleterre) a reçu, sur Facebook, un message insolite de l'un de ses clients. Ce dernier demandait à la boîte de nuit de retirer de sa page une photo le montrant en train d'embrasser son ex : "Je vais être honnête, j'ai fait un peu n'importe quoi hier soir et vous avez pris cette photo de moi avec mon ex. Si ma petite-copine voit ça, elle va m'envoyer à l'hôpital. S'il vous plaît, s'il vous plaît, est-ce que vous pouvez l'effacer ?"
>>> A 6 ans, ce parfait petit gentleman invite sa maman à dîner et fait fondre Facebook / Un étudiant fait le buzz avec une lettre de motivation faite à 100%... à base de tweets !
De quoi amuser le CM de la page Facebook de la boîte de nuit, qui a menacé l'infidèle avec humour : "Dépose 13 000 euros rn cash et un paquet de Haribo Tangfastics avant 18h au club, sinon j'en fais la photo de profil du club", avant de retirer le cliché.
Mais ça ne s'est pas arrêté là ! La photo a bien disparu de la page Facebook de la boîte de nuit... mais le club a posté son échange de messages avec le client infidèle, en se moquant de lui : "Alors c'était une bonne soirée mec ?" Peut-être, mais un retour à la réalité difficile...