Le stress avant de s'installer dans l'attraction, l'adrénaline qui monte quand le manège se met en route, le cri que l'on ne peut contenir... Si on aime tous plus ou moins ces sensations lorsque l'on monte dans un grand huit, on adore tous se ruer vers les photos qui ont été prises lors de la première descente du manège et se moquer gentiment de ses potes ou même de soi-même !
Désormais, on va bientôt pouvoir se moquer des cris ! Le parc d'attractions de Mundo Aventura de Bogota, en Colombie, offre à ses clients de repartir avec leur cri en souvenir ! Pas mal, non ?
C'est en collaboration avec l'agence de communication DDB Columbia que le parc a lancé l'opération "Scream to go". Le principe est simple : à chaque fois qu'un visiteur s'apprête à monter dans une attraction extrême (bien plus extrême que cette attraction qui vous met dans la peau d'un jouet de Toy Story), il est équipé d'un casque-micro qui permet d'enregistrer chaque cri. Ce dernier est alors transféré dans un dispositif sonore placé sous le couvercle d'un bocal en verre, qu'il suffit d'ouvrir pour entendre le cri.
Imaginez ce que cela serait après avoir participé à la future attraction de The Walking Dead... Précisons tout de même que ce souvenir a un prix : 20 dollars, soit environ 18 euros.