Ce n'est pas encore Noël mais sa magie a déjà frappé à Evansville, dans l'Indiana aux USA. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est dans un centre commercial de cette petite ville qu'un "miracle" s'est en effet produit pour le plus grand bonheur des internautes.
Alors que les parents du petit Zeke (on ne ne moque pas), faisaient la queue afin de prendre une photo de leur fils en compagnie du Père Noël, ces derniers ont presque failli repartir bredouille en constatant que le jeune garçon de 6 mois s'était finalement endormi durant l'attente.
> Adele : un Youtubeur fait le buzz avec un mashup de tout son album "25" <
Presque, car c'est à ce moment-là que Santa Claus a eu une brillante idée. Plutôt que de réveiller l'enfant ou de le laisser partir sans rien, il a proposé au couple une idée de photo très particulière. Au programme ? Il s'est lancé dans une fausse sieste devant l'objectif, tandis que Zeke dormait lui aussi (mais pour de vrai) sur son ventre. De quoi faire craquer les internautes devant tant de tendresse et mettre plein d'étoiles dans les yeux de ses parents.
> Adorable : 4 bébés lions blancs, rares et trop mignons, sont nés à Toronto <