Le petit Christian Hickey a écrit une lettre au Père Noël qui n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Car tout en haut de sa liste de souhaits pour les fêtes de fin d'année 2015, ce jeune Anglais de 7 ans a demandé au Père Noël... de l'aider à retrouver son agresseur. "Cette année, j'aimerais que tu aides la police à retrouver les gens qui m'ont blessé", a-t-il ainsi demandé comme "cadeau", avant de parler de ses autres envies comme un hélicoptère télécommandé ou encore un jeu PS4.
>>> Cet homme distribue de l'argent dans la rue : la réaction de ce SDF est admirable
C'est la police du Grand Manchester qui a partagé, hier, la lettre de Christian Hickey sur Facebook. Les forces de l'ordre ont ainsi précisé que le petit garçon et sa mère s'étaient fait tirer dessus - dans les jambes - par deux hommes qui avaient sonné chez eux. Si le fils et la mère sont enfin sortis de l'hôpital après de nombreuses opérations, le petit Christian reste bien évidemment traumatisé.
>>> Émouvant : un nouveau-né de quelques heures retrouvé dans la crèche de Noël d'une église
"C'est déchirant de savoir qu'un petit garçon qui devrait rédiger une lettre remplie de cadeaux incroyables, a cette demande-là en haut de sa liste. Ce qui lui est arrivé restera avec lui jusqu'à la fin de ses jours mais nous pouvons l'aider en retrouvant les responsables," a déclaré le détective Russ Jackson, avant d'inciter les internautes à transmettre la moindre information sur cette triste affaire.