Après avoir tranquillement débuté ses activités de tueur en série en septembre 2022, Christophe semble plus que jamais sur le point de se faire prendre dans Un si grand soleil. Depuis plusieurs épisodes maintenant, c'est Cécile - sa femme incarnée par Marie-Gaëlle Cals, qui le soupçonne de mener une double vie sanglante.
Or, là où la comédienne a récemment laissé entendre qu'une happy ending paraissait aujourd'hui difficile à croire pour le couple, Hubert Benhamdine - l'interprète du "Fleuriste", vient de son côté d'ouvrir la porte à une conclusion... différente. Bien sûr, l'acteur ne serait pas surpris de voir son personnage finir derrière les barreaux, mais il n'est cependant pas persuadé que ce soit là l'unique voie possible.
Interrogé par Télé Star sur la fin potentielle de cette intrigue, Hubert Benhamdine a expliqué que la série allait bientôt casser ses propres codes à travers "une scène de connivence avec le public", autrement dit une sorte d'aparté improvisé. Un événement très spécial qui pourrait déstabiliser plus d'un fan, et qui provoque une véritable hype du côté du comédien : "C'est quelque chose que l'on n'a pas encore testé dans la série et qui s'inscrit dans une volonté de laisser ouvert le champ des possibles".
Aussi, en prouvant qu'ils ne s'interdisent rien avec Un si grand soleil, les auteurs vont-ils réellement mettre en scène une conclusion heureuse, aussi improbable qu'inattendue ? Cela ne surprendrait pas la star. "Va-t-on vers la rédemption, le changement de cap ou est-on dans le faux-semblant ?, s'interroge Hubert Benhamdine. Ce qui est intéressant, c'est que les épreuves les plus dures modifient en profondeur. C'est précisément ce qui va arriver à Christophe."
On a du mal à y croire et dans le même temps, on trouverait le concept génial !