Il ne fait désormais aucun doute que le couple Christophe et Cécile ne connaîtra pas de happy ending dans Un si grand soleil sur France 2. Depuis l'épisode du vendredi 10 novembre, la juge d'instruction est persuadée d'avoir découvert la vérité sur les agissements secrets (et sanglants) de son compagnon, ce qui pourrait amener ce dernier... à la tuer.
Pour l'heure, on ne sait pas encore si le tueur en série osera réellement assassiner Cécile, mais Marie-Gaëlle Cals vient de laisser entendre qu'elle pourrait ne pas lui laisser d'autre choix que de dévoiler son vrai visage. Interrogée par Télé-Loisirs sur la suite de cette intrigue, la comédienne a dans un premier temps rappelé : "Cécile s'échappe tout le temps, elle part tôt et rentre tard. Elle ne supporte plus que Christophe la touche. Elle est en rejet total de son mari à ce moment-là".
Puis, alors que l'héroïne "traverse une période sombre", tiraillée entre ses sentiments et la réalité qui se développe sous ses yeux, "elle ne peut pas y croire et en même temps elle fait son boulot", la comédienne a confessé que l'équipe créative s'amusera bientôt à amener ce couple vers un climax particulièrement chaud. "Les auteurs sont en train de pousser la personnalité de Christophe dans une dimension assez paroxystique, a-t-elle appuyé. On va au bout de sa logique de tueur. Ça va très loin. Il va clairement envisager de la tuer".
Une situation qui a tout du crève-coeur pour une partie du public attaché à ce duo, mais qui nous promet une fin haletante ! Notre pronostic ? Christophe se "suicide" afin de simuler sa mort pour revenir plus tard.