On le sait, les smartphones ont envahi la vie de l'être humain, changeant complètement ses habitudes. Grâce à de nombreuses applications, on peut désormais prendre en photo son repas au lieu de le manger, mesurer la taille de son pénis au lieu de s'en servir ou trouver les toilettes les plus proches au lieu d'utiliser les trottoirs (okay, là c'est utile).
Et malheureusement, plus les téléphones évoluent et plus les gens passent leur temps dessus aux restaurants ou dans les bars, au lieu... de se parler. Ainsi, afin de contrer cette terrible maladie, la marque de bières Polar vient d'inventer un "beer cooler" très intéressant.
Son but ? L'anulador de Celular (en VO), permet d'activer un brouilleur d'ondes rendant vos smartphones inutiles lorsque vous mettez une bière dedans. De quoi favoriser à nouveau les conversations entre amis, savourer pleinement une bonne bière fraîche et rendre jaloux les participants de "l'inventeur de l'année" sur M6.
Toutefois, étant donné que le Portugais de la rédac est très limité et que ce concept nous paraît très étrange (les brouilleurs d'ondes sont illégales en France), on n'arrive pas à savoir si c'est un fake ou non... Affaire à suivre.