On sait tous qu'il est interdit, en France comme aux Etats-Unis, que les parents tatouent leurs enfants de moins de 18 ans. Cet acte est d'ailleurs qualifié par la justice de "cruauté sur mineur". Une mère américaine nétait apparemment pas au courant...
>>35 jingles de PUB en moins de 5 minutes : le mashup de génie signé French Fuse<<
Tous les jours, on entend des histoires étonnantes dans le monde entier, mais celle-ci bat quand même des records. Vous êtes prêts ? Ashley Nikole Weir, une mère de 31 ans, vient d'être arrêtée pour avoir laissé ses enfants se faire tatouer sur la cheville. Elle ne se souvient d'ailleurs pas qui de son petit ami ou du frère de ce dernier les a réellement tatoués, selon les propos de la police du Texas rapportés par le site The Mirror.
C'est leur père qui a alerté la police lorsqu'il a découvert que deux de ses trois enfants (de 13 et 10 ans) avaient comme tatouage des symboles de croix et que sa fille de 9 ans avait un coeur et une flèche.
>>Le Blackout Tattoo : la "nouvelle" tendance tatouage aussi dark que sublime<<
Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas la première fois que cette mère de trois enfants a des problèmes avec les forces de l'ordre : elle a déjà été arrêtée pour conduite en état d'ivresse. En effet, Ashley Nikole Weir a des problèmes d'alcool depuis longtemps et selon la police, "elle vacillait et ne marchait pas droit" au moment de sa détention... L'alcool c'est de l'eau comme on dit... Résultat de l'enquête : Ashley Nikole Weir encourt jusqu'à trois ans de prison et, en attendant le verdict, elle reste en garde à vue.