Une autre photo de Joker 2 a été divulguée. Et tout semble indiquer que le réalisateur Todd Phillips et son protagoniste, Joaquin Phoenix, terrorisent les piétons à Los Angeles, en Californie, puisque le tournage se déroule sans restriction d'accès. Grâce aux fans, nous avons cette nouvelle photo qui nous rappelle une belle phrase du Snyderverse : "nous vivons dans une société...".
>> Voici LA série policière la plus violente selon une étude (vous allez être surpris !) <<
Il y a quelques semaines, le studio nous a donné un premier aperçu de la Harley Quinn de Lady Gaga, dont la caractérisation nous a permis d'imaginer que Phillips et Warner Bros. allaient adapter la bande dessinée de Stejepan Sejic, Harleen. Celle dont l'intrigue raconte comment le médecin est victime de la folie et des abus psychologiques de l'ennemi juré de Gotham. Cependant, il se dit que leurs origines seront modifiées.
Quoi qu'il en soit, dans cette image qui a été partagée sur les réseaux sociaux dédiés à la promotion du film, Phoenix porte le même costume rouge que dans le premier Joker. Celui qui lui a valu la reconnaissance de tous les batfans. Ils ont d'ailleurs évalué son travail au niveau de Heath Ledger et bien au-dessus de Barry Keoghan dans The Batman de Matt Reeves.
>> The Batman : pourquoi c'est le meilleur film du super-héros au cinéma <<
Tout semble indiquer que l'on rencontrera ce personnage dans sa facette la plus sombre. Gunn permettra à l'univers d'Elseworlds de s'imposer aux côtés du sien, construisant un multivers où ce clown, celui de Keoghan et celui qu'il va introduire dans son adaptation The Brave and le Bold (qui marquera le retour de Batman et Robin), peut coexister. Et il y a la possibilité de les réunir dans certains événements de stature épique.
Joker 2 devrait sortir le 4 octobre 2024, bien sûr, s'il n'y a plus de retards, comme c'est souvent le cas avec Warner Bros. Récemment, Willem Dafoe a exprimé son désir de jouer le Joker dans certains univers DC, donc Gunn a déjà une perspective intéressante et bien éprouvée sous l'emprise de la folie.
Cet article a été écrit en collaboration avec nos collègues de Sensacine.