Bon début pour Enora Malagré et sa nouvelle émission Derrière le poste qu'elle présentait ce vendredi 28 mars sur D8. Pendant plus de deux heures, la blonde de Touche pas à mon poste a dévoilé la face cachée des séquences cultes du PAF avec des invités comme Michel Drucker, Julien Courbet ou encore Benjamin Castaldi. Un tout nouveau challenge pour la chroniqueuse de Cyril Hanouna, déjà aux commandes d'Enora Le Soir sur Virgin Radio.
Si certains twittos préfèrent l'ex de Gianni Giardinelli à la radio, d'autres l'ont trouvée bien loin de son personnage "grande gueule" du PAF, plus naturelle dans ses interventions avec les invités. Les téléspectateurs ont d'ailleurs apprécié que cette dernière ne coupe pas la parole pendant les interviews. Celle qui se défendait d'être une machine à faire le buzz dans l'émission Buzz TV était "plus posée" et "plus calme", selon les internautes.
Si le comportement d'Enora Malagré à l'antenne a donc majoritairement plu, certaines personnes ont remarqué les petits couacs du programme : problèmes de magnétos, de montage, de son... Une émission à améliorer, même s'il faut laisser le temps au programme de s'installer dans la durée.
A lire aussi : Enora Malagré : Cyril Hanouna ? "Il n'y pas de séduction, je l'appelle papa" et Enora Malagré draguée par un acteur "très célèbre"... mais "dégueu".