C'est certain, le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries sera sanglant ! On nous a déjà promis des larmes et des morts et maintenant, c'est Ian Somerhalder qui en remet une couche. L'interprète de Damon nous apprend que l'épisode sera sanglant et que Damon se fera sévérement taper dessus. Attention, spoiler.
Plus que quelques jours de patience avant de découvrir le dernier épisode de la saison 3 de Vampire Diaries ! C'est le 10 mai prochain que la chaîne CW diffusera cet ultime épisode qui s'annonce déjà exceptionnel.
Alors qu'Elena devrait enfin choisir entre Stefan et Damon, l'acteur Ian Somerhalder a indiqué que cet épisode sera très difficile pour tous mais surtout pour lui ! Interrogé par The Hollywood Reporter, l'acteur indique que son personnage se fera beaucoup frapper dans l'épisode intitulé The Departed. Pire que ça, cet épisode sera très, très sanglant selon l'acteur.
Damon pourrait aussi un peu évoluer et utiliser son cerveau plutôt que d'agir en fonction de son instinct. En effet, l'acteur déplore le fait que Damon réfléchisse peu avant d'entrer en action. Mais tout va changer dans ce dernier épisode.
Il faut dire que nous avons laissé Elena dans un état assez alarmant et on imagine que les Salvatore vont tout faire pour la sauver. Ne reste plus qu'à savoir qui va mourir dans l'épisode.
Alors que Klaus est presque mort, allons-nous assister à d'autres décès dans l'ultime épisode ? C'est bien partie mais on préfère ne pas y penser !
Vampire Diaries saison 3 se termine ce jeudi 10 mai sur la CW.