TV
Les Anges de la télé réalité 5 : Geoffrey a rejoint Miami
Publié le 29 janvier 2013 à 22:39
Par Purebreak
Les Anges de la télé-réalité 5 sont presque tous à Miami. Suite à l'exclusion de Kelly et Christopher, NRJ 12 et la prod' ont en effet dû chercher deux nouveaux candidats pour compléter le casting. Et finalement, c'est Geoffrey de Secret Story 5 qui remplacera le Ch'ti !
Geoffrey a rejoint Les Anges de la télé-réalité 5 ! Geoffrey a rejoint Les Anges de la télé-réalité 5 !
Geoffrey a quitté Shangaï pour Miami !
Marie pourrait bien faire une apparition dans les Anges 5, en tant que "guest" !
Les Anges de la télé-réalité 5 : une saison pleine de rebondissements !
La suite après la publicité

Les Anges de la télé-réalité 5 sont presque tous à Miami. Suite à l'exclusion de Kelly et Christopher, NRJ 12 et la prod' ont en effet dû chercher deux nouveaux candidats pour compléter le casting. Et finalement, c'est Geoffrey de Secret Story 5 qui remplacera le Ch'ti !

Que de rebondissements dans Les Anges de la télé-réalité 5 ! Alors que le tournage était initialement prévu aux Bahamas, les candidats ont finalement posé leurs valises à Miami pour passer des "vacances actives". Oui, rappelons que les participants ne font pas que se tourner les pouces autour de la piscine, mais partent aussi outre-Atlantique pour réaliser un projet professionnel et récolter des fonds pour une association.

Mais ce n'est pas tout ! En plus du changement de destination de dernière minute, deux candidats ont également été virés du casting. Kelly et Christopher qui avaient participé aux Ch'tis à Ibiza ont en effet été privés de tournage. Toujours sous contrat avec W9, ils ont dû renoncer à l'American dream pour retourner dans le nord de la France. Quant à la prod', La Grosse équipe, et NRJ 12, ils ont dû chercher leurs remplaçants en un temps record. Résultat : Geoffrey de Secret Story 5 sera de la partie.

Jeremstar a en effet mené l'enquête. Selon les révélations faites sur sa conciergerie, une personne proche de la chaîne et de Geoffrey aurait confirmé que celui-ci avait rejoint la Floride, dimanche dernier. D'après l'informateur, la brindille qui avait vécu une histoire d'amour critiquée avec Julia lors des Anges de la télé-réalité 4 serait en effet revenu de Shangaï, où il tentait de percer dans le mannequinat, afin de partir aux States ! Pour la source, bien évidemment anonyme, Geoffrey devrait y séjourner trois semaines et pourrait même y croiser Marie. La pleureuse de SS5 aurait en effet été approchée pour faire une apparition en "guest", sans que l'information n'ait cependant été confirmée.

Mots clés
TV Les Anges
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news