Vanessa Paradis et Johnny Depp n'ont pas l'intention de transformer leur rupture en guéguerre. En annonçant une séparation à l'amiable il y a environ deux mois, la star de Tandem et le beau pirate, récemment photographié en mode cadavre, n'ont pas menti. Loin de se haïr, les deux stars gardent leur complicité et ont même été aperçues en train de se tenir la main.
Quand certains couples célèbres (ou non) se déchirent après leur divorce, Vanessa Paradis et Johnny Depp prouvent, eux, que deux ex peuvent parfaitement rester amis. Pour le bien de leurs enfants Jack (10 ans) et Lily Rose (13 ans), la belle frenchie et l'acteur US évitent les conflits et n'hésitent pas à partager des moments ensemble malgré leur rupture qui a choqué Twitter.
Le magazine américain US Weekly a en effet révélé que les deux stars ont passé du temps en famille dans leur maison du sud de la France, pendant le mois de juillet. Et même si aucune réconciliation ne serait à l'ordre du jour, ils auraient montré tout leur respect l'un pour l'autre lors d'une sortie au marché.
Une source confie : "Ils étaient tous les deux soulagés de bien s'entendre". Radieuse lors de sa première sortie post-séparation, Vanessa Paradis n'aurait donc pas perdu son sourire légendaire. Elle aurait même été vue en train de plaisanter avec ses enfants mais aussi avec son ex qui lui aurait tenu la main, selon une habitante du coin. Un bel exemple à suivre pour de nombreux couples !