Pas sûr que Vicky garde un bon souvenir de son expérience dans Mariés au premier regard. Suite à l'émission diffusée le 4 décembre dernier sur M6, elle s'en prenait au montage fait par la production et dénonçait l'image que celui-ci donnait d'elle, notamment lors de son voyage de noces avec Laurent : "Je n'ai pas été aussi froide que ce qui a été montré.", précise-t-elle dans une interview accordée à Télé Loisirs, ajoutant "je trouve que la production tourne les choses comme elle le veut. Le montage est décevant ! L'image qui est donnée de moi n'est pas la bonne...".
Alors que l'on apprenait hier soir que Laurent et elle décidaient de se donner une seconde chance et restaient mariés, cela ne l'a pas fait changer d'avis puisqu'elle a une nouvelle fois critiqué la production dans une nouvelle interview pour Télé Loisirs : "Avec le montage, ils ont voulu me faire passer pour 'Madame connasse' ! J'ai été très ferme avec la production et la chaîne.", lance-t-elle.
A en croire Vicky, elle a de quoi être furieuse : "Je me suis fait insulter dans la rue ! Je ne pense pas que la production se rende compte des répercussions du montage sur ma vie. Et même si les choses s'arrangent entre Laurent et moi à la fin de l'émission, les gens vont rester sur la première image qu'ils ont de moi. C'est difficile à vivre !", précisant "avoir du caractère ne fait pas forcément de moi une mauvaise personne."
En colère, elle tacle l'émission, qu'elle compare à de la télé-réalité : "Ce qui me révolte, c'est qu'ils disent qu'ils font une émission honnête et sincère et au final, on tombe dans une télé-réalité telles que Les Anges et Les Marseillais." Le fait qu'aujourd'hui, Laurent et elle sont divorcés ne risque pas d'arranger les choses...