Sans surprise, Fast & Furious 7 n'est pas reparti bredouille des People's Choice Awards 2016, puisque le long-métrage a remporté deux prix dans les catégories "Meilleur film" et "Meilleur film d'action". Et vous vous en doutez, ces récompenses ont fait énormément plaisir à Vin Diesel, qui en a profité pour rendre - une nouvelle fois - hommage à Paul Walker sur scène.
Ainsi, après s'être montré très ému du soutien du public : "Ce sont de vrais gens qui votent, pas les académies, ce sont simplement de vrais fans qui apprécient notre travail et ça veut dire beaucoup pour nous", il a laissé parler son côté sentimental en repensant à Paul Walker, son ancien partenaire sur le film, récemment décédé.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, après avoir retenu quelques larmes et juste avant de commencer à chanter "See You Again", le célèbre titre de Wiz Khalifa et Charlie Puth, le comédien a déclaré : "Je pense à Dom et Brian (les noms de leurs personnages dans les films, ndlr), et du coup je me mets à penser à Paul. On m'a dit de faire rapide et court donc je vais essayer d'y arriver. C'était un vrai travail fait avec beaucoup d'amour. Mon seul message est que vous pourriez être surpris de voir tout ce que l'on peut faire avec de l'amour, à quel point c'est puissant. On ne voulait pas reprendre le travail quand la tragédie était encore trop lourde, mais c'est l'amour de tout le monde qui nous a permis de le faire et de me permettre d'être ici aujourd'hui." C'est beau l'amour entre potes.