Vincent Cerutti et Hapsatou Sy : la police appelée pour une dispute conjugale ? "C'est à vomir"
Publié le 14 septembre 2017 à 13:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Un "différend conjugal" aurait éclaté entre Vincent Cerutti et Hapsatou Sy. La police serait même intervenue chez le couple. Les amoureux qui font partie du cating de Danse avec les stars 8 ont réagi à la rumeur.
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy (Danse avec les stars 8) : la police chez eux pour un "différend conjugal" ? Ils réagissent ! Vincent Cerutti et Hapsatou Sy (Danse avec les stars 8) : la police chez eux pour un "différend conjugal" ? Ils réagissent !© Abaca
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy (Danse avec les stars 8) : la police chez eux pour un "différend conjugal" ? Ils réagissent !
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy (Danse avec les stars 8) : la police chez eux pour un "différend conjugal" ? Ils réagissent !
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy (Danse avec les stars 8) : la police chez eux pour un "différend conjugal" ? Ils réagissent !
Vincent Cerutti et Hapsatou Sy (Danse avec les stars 8) : la police chez eux pour un "différend conjugal" ? Ils réagissent !
La suite après la publicité
La police chez eux ?

D'après Closer, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy seraient responsables d'une "dispute très sonore" le 12 septembre dernier dans leur domicile du 8ème arrondissement à Paris. Les futurs candidats de Danse avec les stars 8 sur TF1 auraient en effet eu un "différend conjugal verbal qui commençait à prendre de l'ampleur".

Selon le magazine people, c'est la chroniqueuse de C8 qui aurait "sollicité l'intervention des forces de police". Et une fois sur place, les forces de l'ordre auraient réussi à calmer les amoureux. "C'est fusionnel entre nous" avait avoué la jeune maman à Closer.

Vincent Cerutti et Hapsatou Sy démentent

Face à cette rumeur qui a pris de l'ampleur, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont rapidement démenti ces informations sur leurs comptes Twitter respectifs. Selon eux, les heureux parents de la petite Abbie auraient contacté la police pour un "tapage nocturne" et non pour une dispute conjugale.

La suite après la publicité

"On contacte la police pour un tapage nocturne dans l'immeuble et ça se transforme en un mensonge pareil ? C'est à vomir ! Honte à vous" a ainsi lâché l'ancien animateur de Danse avec les stars.

La suite après la publicité

Quant à sa chérie, la businesswoman à la tête de sa marque de beauté a précisé : "Vous n'arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous trois, surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend".

Et même s'ils ont démenti la version du média, "Closer maintient l'intégralité de ses informations sur l'intervention de la police à 23h27 hier soir rue L , Paris 8ème" a ajouté le magazine. Qui dit vrai ?

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news