D'après Closer, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy seraient responsables d'une "dispute très sonore" le 12 septembre dernier dans leur domicile du 8ème arrondissement à Paris. Les futurs candidats de Danse avec les stars 8 sur TF1 auraient en effet eu un "différend conjugal verbal qui commençait à prendre de l'ampleur".
Selon le magazine people, c'est la chroniqueuse de C8 qui aurait "sollicité l'intervention des forces de police". Et une fois sur place, les forces de l'ordre auraient réussi à calmer les amoureux. "C'est fusionnel entre nous" avait avoué la jeune maman à Closer.
Face à cette rumeur qui a pris de l'ampleur, Vincent Cerutti et Hapsatou Sy ont rapidement démenti ces informations sur leurs comptes Twitter respectifs. Selon eux, les heureux parents de la petite Abbie auraient contacté la police pour un "tapage nocturne" et non pour une dispute conjugale.
"On contacte la police pour un tapage nocturne dans l'immeuble et ça se transforme en un mensonge pareil ? C'est à vomir ! Honte à vous" a ainsi lâché l'ancien animateur de Danse avec les stars.
Quant à sa chérie, la businesswoman à la tête de sa marque de beauté a précisé : "Vous n'arriverez pas à nous détruire. Nous sommes fous amoureux de nous trois, surtout en vue de cette belle aventure qui nous attend".
Et même s'ils ont démenti la version du média, "Closer maintient l'intégralité de ses informations sur l'intervention de la police à 23h27 hier soir rue L , Paris 8ème" a ajouté le magazine. Qui dit vrai ?