Deux jours après son élimination de Danse avec les Stars 9, Vincent Moscato était invité ce lundi 15 octobre 2018 sur le plateau de TPMP. L'occasion pour lui de revenir sur son parcours dans l'émission de danse et notamment sa dernière prestation sur "Amoureux de ma femme" de Richard Anthony, dédiée à sa femme. "C'est pas vous qui avez choisi de danser pour votre femme ?", a demandé Cyril Hanouna, ne s'attendant certainement pas à la réponse de l'ancien international de rugby. "Non autrement s'il fallait faire pleurer, je serais arrivé avec deux Syriens Porte de La Chapelle", rigole-t-il.
Une blague qui, tout de suite, jette un froid sur le plateau de C8. Face au malaise provoqué, il ajoute : "Oh non ça passe pas, on coupera au montage". Malheureusement, comme l'animateur de TPMP le précise, "Non on ne peut pas, on est en direct". Même Pascal Obispo, présent sur le plateau, a demandé à Baba d'enchaîner... Malaise ! Une blague qui a fait réagir les internautes.
Si certains ont avoué avoir rigolé, nombreux se sont indignés : "Pathétique", s'emporte un Twitto. "C'est une honte d'entendre ça même sous l'excuse de la blague", peut-on lire, ou encore "Je te souhaite de subir ce que vivent les Syriens. Ta blague montre à quel point une si grosse tête peut être pleine de vide"...