C'est un combat de titans que nous a réservé l'épisode 20 de Friends Trip 4 diffusé ce vendredi 26 janvier 2018 sur NRJ12. Corentin, Vincent Queijo, Adrien Laurent et Charles se sont affrontés au nom de leur équipe dans une épreuve très sportive. Mais alors qu'ils devaient creuser dans le sable pour passer en dessous d'un rondin de bois, Vincent Queijo s'est retrouvé coincé et a alors demandé l'aide de Corentin, qui était encore en train de creuser.
Sans hésiter, l'ancien candidat de Koh Lanta s'est dévoué pour son ami et l'a aidé à sortir du sable. Mais si l'ex de Sarah Lopez lui a promis de l'aider à son tour de passer en dessous du rondin, il n'a pas tenu sa promesse et a préféré courir et continuer l'épreuve, laissant ainsi Corentin perdre. Une défaite à la conséquence lourde, surtout pour les jaunes, puisque c'est Dominique qui est éliminé de l'aventure... Si Corentin ne lui en veut pas, ce n'est visiblement pas le cas d'Elsa Dasc, qui a qualifié Vincent de "déloyal" et l'a accusé de triche : "Trop de triche et de favoritisme dans cette aventure", dénonce-t-elle sur Snapchat.
Un avis partagé par de nombreux téléspectateurs, qui ont lynché l'ancien candidat de Secret Story sur les réseaux sociaux. "Gros tricheur manipulateur !!! tu mérites pas ta place dans friendstrip!!!#HonteaVincent. D'habitude je ne commente jamais, mais là c'est de la tricherie pure et dure je vois pas comment la production a laissé passer ça !!! C'est honteux et très très bas !!!", peut-on lire, entre autres, sur Instagram. D'autres lui rappellent cette expression : "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire ". Alors que Corentin reste persuadé que Vincent aurait fait de même pour lui, nombreux en doutent...