Face à la polémique engendrée par la "quenelle" de Dieudonné, Vincent de Secret Story 7 et Raphaël de L'île des vérités 3 ont remué le couteau dans la plaie. Sur une photo postée sur sa Conciergerie, Jeremstar a dévoilé une photo qui fait scandale sur les réseaux sociaux. On peut y voir les deux starlettes de télé-réalité... en pleine quenelle en boîte de nuit. Un geste toujours autant pointé du doigt pour ceux qui crient à l'antisémitisme. Face à eux, on retrouve ceux qui revendiquent un complot à l'égard de l'humoriste et qui considère ce geste comme "antisystème".
Si Vincent et Raphaël n'ont sans doute pas voulu choquer l'opinion publique (en s'amusant simplement ?), certains internautes sont montés au créneau, laissant peu de place aux explications. Les deux amis ont quand même tenu à présenter leurs excuses sur Twitter.
1geste stupide que je pensait réellement "ANTISYSTEME" je ne suis pas ANTISEMITE une partie de ma famille étant juif pic.twitter.com/m6C48NrBsn
- Raphaël #IDV3 (@raphou77) 14 Janvier 2014
>@BellaicheDan je l'ai fait dans le but d'un geste antisysteme !
- Vincent SS7 (@VincentQueijo) 14 Janvier 2014
>Par rapport a la "quenelle" effectuer ! Sachez que je ne suis pas du tout antisémite ! Je tiens a m'excuser si ça a blesser ! Vraiment !
- Vincent SS7 (@VincentQueijo) 14 Janvier 2014
>Aussi dans l'actu : Vanessa Hudgens : un décolleté à la Kim Kardashian pour présenter Gimme Shelter, Et le nouveau billet de 10 euros ressemblera à... et Cyril Hanouna : son Gérard ? "Je le prends très bien, ça me fait rire".