C'est une triste histoire dévoilée par le site de La Voix du Nord qui a envahi Twitter ce vendredi dans la soirée. Dimanche dernier, Laurelyne, 8 ans et grande fan de la série Violetta, était assassinée par son père à coups de couteau dans le Nord-Pas-De-Calais. La petite fille devait assister ce samedi avec son parrain au concert que donnera Martina Stoessel et toute l'équipe de la série argentine à Douai.
Interrogé par le journal, son parrain s'est exprimé sur la passion de sa filleule et avoué qu'elle attendait avec impatience le jour du concert. "Elle avait encore du mal à y croire, parce que pour elle Violetta était une personne qu'elle ne voyait qu'à la télé" explique-t-il. Un hommage devrait être rendu à la jeune fille ce soir durant le concert des stars de la série de Disney à Douai où l'une de ses amies a déjà prévu de déployer une banderolle.
Mais le soutien des fans de Violetta a déjà dépassé les limites du Nord-Pas-De-Calais. Sur Twitter, le hashtag #RIPLaurelyne fait partie depuis vendredi soir de l'un des plus utilisés en France. Les Vlovers comme ils se surnomment ont posté de nombreux messages pour les proches de la petite fille. Découvrez quelques uns de leurs messages :