Le Zénith affichait 5000 personnes survoltées à son compteur hier soir pour l'affiche 100% rock proposée par Virgin Radio. En attendant Yodelice, premier artiste a fouler la scène de ce second Virgin Radio Live, le public a pu se chauffer la voix et s'ambiancer au son de Virgin. A 20h30, le groupe de Maxime Nucci monte sur scène pour présenter quelques titres de son nouvel album "Square Eyes", sans oublier le classique Fade Away ou My Blood Is Burning. Le public est charmé par l'homme au chapeau !
Pendant que les techniciens installent la scène de Skip The Use, l'humoriste Kheiron, découvert dans Bref se charge de divertir la salle. Peu de temps après, le groupe du nord mené par Mat Bastard s'empare de la scène au son de People In The Shadow. L'ambiance est électrique autant sur scène que dans la salle. Les mecs retournent littéralement le Zénith et débordent toujours autant d'énergie en live !
Quarante minutes plus tard, le groupe quitte la scène pour faire place à leurs potes de Shaka Ponk. Frah et Samah électrisent le Zénith et iront même jusqu'à slamer à plusieurs reprises au coeur de la fosse chauffée à bloc. Ils sont littéralement faits pour la scène mais on n'a pas trop trop adhéré...Après leur set et en attendant Placebo, les Airnadette (actuellement à l'Européen) ont proposé un show coloré et divertissant au public. Une troupe bluffante qu'on te conseille d'aller voir si tu as l'occasion !
Les anglais de Placebo foulent enfin la scène du Zénith. Le public est en liesse. Le groupe interprète ses plus grands tubes de Bitter End à Song To Say Goodbye en passant par leur dernier titre Too Many Friend. Une belle façon de conclure cette soirée 100% Rock !
Thibaud Visse (@Ti_V)