La semaine s'annonce éprouvante pour Vivian et Nathalie. Car outre avoir été buzzé par Jessica, le couple a également été nominé d'office, lors du prime de Secret Story 8, ce vendredi 5 septembre. Et d'une manière fourbe. En effet, alors que Leila et Jessica devaient à l'origine rejoindre le sas des nominations, la Voix a proposé à Aymeric et Julie de les sauver en nominant à la place le duo corse, ce que les deux candidats ont fait. Et ça, la cougar et son compagnon l'ont très mal pris, d'autant plus qu'Aymeric avait promis de ne jamais les nominer à deux. Une trahison qui a déçu Miss Secret et surtout fait sortir Vivian de ses gonds.
Peu de temps après l'annonce de sa nomination, le jeune homme aurait en effet pris à partie Aymeric dans les coulisses. Le ton serait monté si haut que les deux pensionnaires de la Maison des secrets en seraient même venus aux mains. C'est en tout cas ce que rapportent plusieurs internautes par le biais d'images du prime sur lesquelles on peut apercevoir les prémices de cette possible altercation, stoppée par l'intervention de la sécurité.
Ces séquences ne nous permettent cela dit pas d'affirmer avec exactitude que leur brouille s'est transformée en combat de catch, le membre de la sécurité ne paraissant notamment pas plus pressé que ça de les séparer. A noter qu'aucune allusion à cette rixe n'a été faite sur le plateau de l'émission ou dans l'After Secret. Ce qui est certain par contre, c'est que l'amitié qui liait Nathalie et Vivian à Aymeric en a assurément pris un sacré coup.