Lors des auditions à l'aveugle dans The Voice 3 sur TF1, Wesley avait tapé dans l'oeil de Florent Pagny grâce à son interprétation au piano du titre You Raise Me up de Josh Groban. Mais la semaine dernière, pour la deuxième session des Lives, le candidat en a surpris plus d'un en affichant une toute nouvelle silhouette. En l'espace de six mois, le chanteur a perdu 26 kilos, voyant son poids passer de 118 kilos... à 94 kilos ! Une métamorphose étonnante, qui lui a demandé une bonne dose d'efforts et de volonté.
Dans une interview pour le magazine Public, Jérémy Nizard, son coach sportif, a dévoilé les secrets de sa métamorphose. Pour perdre tous ses kilos, Wesley a suivi une "hygiène alimentaire parfaite" et plusieurs séances de sport. "Il avait entre une heure trente de sport chaque jour, entre le cardio, beaucoup d'abdos pour la reconstruction du ventre, du squat, de la marche... On a brûlé les graisses jusqu'à obtenir un ventre plat et des jambes minces", a-t-il confié.
Et pour que le résultat soit là en peu de temps, le coach lui a concocté un menu alimentaire "qui n'a rien à voir avec les méthodes habituelles". Il a précisé : "Ce régime consiste à supprimer dans un premier temps les féculents, les acides gras saturés, les sucres lents (...) Pas de sel, pas d'huile, pas de pain, pas de boisson gazeuse... Bref, éliminer tout le superflu".
A lire aussi : Manon en mode Rihanna, Kendji... (The Voice 3) : que vont chanter les talents ?, Nikos Aliagas, Karine Ferri, Maximilien... folie des selfies dans The Voice 3 et The Voice : nouveau carton pour la nonne superstar lors des Battles en Italie.