Oui, la saison 2 de Why Women Kill est bien toujours en préparation ! Alors que certaines chaînes et plateformes ont décidé d'annuler des renouvellements pour faire face à la crise sanitaire, CBS All Access qui diffuse le show aux USA prépare bien la suite de la série. Souvenez-vous, dans la saison 1, nous suivons trois femmes trompées par leur mari, à trois époques. La suite sera différente puisqu'elle prend la forme d'une anthologie et racontera d'autres histoires avec un casting différent.
Cette semaine, on a appris que l'action de la saison 2 de Why Women Kill se déroulera en 1949 et que les épisodes exploreront "la face cachée que les gens présentent au monde, les effets d'être ignorés par la société et ce qu'une femme est prête à faire pour trouver sa place". Afin de raconter ces histoires, deux nouveaux acteurs rejoignent le casting : Lana Parrilla et Matthew Daddario.
L'actrice connue pour avoir incarné Regina/la Méchante Reine dans Once Upon a Time jouera Rita, la femme de Carlo, une homme riche, machiavélique et âgé (on ne sait pas encore qui jouera le personnage). Rita n'attend qu'une chose : que son époux meure et, pour s'occuper, elle gère une association et a une aventure avec un jeune homme. Ce dernier, Scooter, sera joué par Matthew Daddario, qui a incarné Alec dans Shadowhunters et qui est le frère d'Alexandra Daddario, alias Jade dans la saison 1 ! Scooter souhaite devenir acteur et se fait entretenir par Rita mais a lui aussi une aventure avec une autre personne.
En plus de Lana Parrilla et Matthew Daddario, trois autres acteurs rejoignent le casting : B.K. Cannon (Switched at Birth) qui sera la fille d'Alma (le personnage d'Allison Tolman), Jordane Christie (The Haunting of Hill House) qui jouera Vern, un détective privé, et Veronica Falcón (Perry Mason) qui incarnera Catherine, la fille de Carlo. Ils rejoignent donc Allison Tolman et Nick Frost qui ont rejoint le casting un peu plus tôt dans la semaine.