Pendant que certains sévissent sur Youtube ou sur Vine, "Clément L'incruste" a décidé de faire rire la France entière en passant à la télé. Mais attention, pas de n'importe quelle façon, puisque ce jeune humoriste trouve qu'il est plus amusant de squatter les plateaux télé et de reportages, plutôt que d'en être la véritable star.
Ainsi, le stagiaire le plus connu du monde passe son temps à jouer les figurants devant le plus de caméras possibles. Résultat, on a pu le découvrir en train d'imiter les mannequins dans une vitrine lors d'un micro-trottoir, faire du cheval pendant le tournage d'une émission, s'incruster dans le clan d'une famille lors de The Voice ou encore en train de se faire passer pour un crêpier ou un touriste en vacances au camping durant un reportage. Et s'il tente toujours d'être le plus discret possible, sa normalitude à l'écran est à chaque fois délirante. Ce n'est pas le rire de Cyril Hanouna qui nous contredira.
Toutefois, si ces courtes séquences semblent faciles à réaliser, elles sont au contraire extrêmement intenses à tourner. Comme le confie la nouvelle pépite de Touche Pas A Mon Poste à Directnews : "C'est beaucoup de boulot... J'essaye d'être tellement partout que la semaine dernière, je me suis croisé 2 fois dans la rue." Pire, ses petites blagues lui ont même créé quelques soucis. Tandis qu'il avoue dans cette même interview : "Je me fais systématiquement recaler par les Vigiles du groupe Canal a qui l'on a donné ma photo. Mais c'est de ma faute, j'ai introduit une arme très dangereuse sur un plateau: des M&Ms", il affirme sur Facebook avoir presque réussi à imiter Michael Scofield : "a bien faillit finir en garde a vue avec ces histoires de clement l incruste !"
La bonne nouvelle c'est que ces différentes mésaventures ne semblent pas l'avoir découragé. Quand il ne supplie pas les journalistes de le tuyauter pour ses nouvelles incrustes : "merci à tous mes mes amis des médias de me dire quand vous voyez des tournages! Je me ferai un plaisir d aller manger derrière", il passe son temps libre sur scène à Paris pour "Cours d'amour", le tout premier one man show interdit aux hommes. Un électron libre talentueux, à suivre de très très près.
A lire aussi : Héros du jour : un chat sauve un enfant brutalement attaqué par un chien / Sébastien Patoche : On va la foutre au fond, son hymne pour le Mondial 2014