Will Smith est très fier de son fils prodige. Ami de Justin Bieber, petit copain de Kylie Jenner : le fils du prince de Bel-Air assure, comme papa, sa place dans la planète people. Et les deux partagent en ce moment l'affiche du blockbuster After Earth, qui devrait booster la carrière d'acteur du plus jeune. Complices sur grand écran, ils le sont aussi en privé. Père et fils parcourent depuis plusieurs semaines les plateaux télés où ils ont montré à quel point ils étaient proches.
Invités pour la toute première fois sur une chaîne thaïlandaise, Will Smith et Jaden ont réussi à laisser un passage inoubliable. En milieu d'interview, le présentateur demande : "On sent une distance entre le général et son fils dans le film. Est-ce comme ça à la maison aussi ou pas ?" "Non du tout. On est très proches et câlins dans la vraie vie", répondent les deux en coeur. Sourire en coin, Will Smith prépare son coup et passe la main dans le dos de son fils. "En fait, il a même essayé de m'embrasser une fois", lance Jaden, en essayant de se dégager de l'étreinte de son père.
Sentant la scène culte arriver, le présentateur n'en loupe pas une : "Oh, vous avez déjà fait un bisou à votre fils à la télévision thaïlandaise ?". Ni une ni deux, Will Smith bloque son fils et l'embrasse carrément sur la bouche. "C'est la hoooonte" hurle Jaden, en s'essuyant la bouche. A 14 ans, le chanteur de Hello vient de se prendre une belle honte en direct par son papa chéri, visiblement très fier de son coup.
La scène est à découvrir en vidéo dans notre diaporama à partir de 4'30.