Wimbledon 2012, c'est fini ! Ce dimanche 8 juillet 2012, c'était la finale du tournoi de Londres et pour ce dernier match, on se bousculait sur le terrain comme dans les gradins. Pour soutenir le joueur britannique Andy Murray, une floppée de stars made in UK avait fait le déplacement. Parmi elles, David et Victoria Beckham et surtout Kate Middleton et sa soeur Pippa. Et même si leur joueur s'est incliné, les deux sisters ont gardé le sourire !
En toute circonstance, Pippa Middleton et la Duchesse de Cambridge savent être classes et distinguées. Si Pippa avait fait scandale lors de son dernier passage à Paris, la jeune soeur de Kate était très calme dans les tribunes de Wimbledon lors de la finale qui opposait Andy Murray à Roger Federer.
Après un premier passage glamour au tournoi la semaine dernière avec son frère James, Pippa accompagnait cette fois-ci sa soeur, Kate. Celle qui pourrait faire partie de la liste très VIP du mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie était présente sans son mari le Prince William retenu pour d'autres engagements.
Mais entre soeurs, on s'éclate quand même ! Visiblement très proches, Kate et Pippa n'ont pas arrêté de rigoler et de se lancer des petits regards. Peut-être que Kate a aperçu un potentiel boyfriend pour sa célibataire de soeur !
Découvrez les photos de Kate et Pippa Middleton à Wimbledon dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)