Pippa Middleton a fait sensation lors de son passage à Paris ! La soeur de Kate, qui a ébloui le monde entier le jour du mariage princier, était en France ce week-end avec des amis. A priori rien d'incroyable, sauf que la bombe britannique a été photographiée dans une voiture avec un homme qui agitait une arme contre un paparazzi. Selon The Sun, la belle-soeur du Prince William pourrait risquer gros à cause de ce pistolet !
La jolie Pippa Middleton va-t-elle avoir des ennuis avec la justice ? La blague de son copain, qui s'est amusé à brandir une arme (vraie ou fausse, on ne sait pas) dans une voiture en plein Paris, n'a en tout cas pas plu à tout le monde. Le site de The Sun publie des photos de Pippa et de ses potes morts de rire, mais révèle que la police judiciaire aurait décidé de lancer une enquête !
Malheureusement pour Pippa, déjà déprimée par son célibat, l'affaire pourrait donc ne pas s'arrêter là ! La belle pourrait être interrogée par la police et risquerait même carrément la prison. La jolie brune est en effet considérée complice dans toute cette histoire. Une source confirme à The Sun que si l'implication de Pippa est prouvée, elle sera poursuivie et risquera 7 ans de prison si l'arme est vraie et 2 ans si elle est fausse !
Le photographe visé par le revolver serait toujours en train de réfléchir à une éventuelle plainte. Espérons pour Pippa, la it-girl de 2011, qu'il décide de laisser tomber l'affaire !