Après son énorme succès au cinéma pour sa première aventure solo, Wonder Woman aura bientôt le droit à un nouveau film, toujours réalisé par Patty Jenkins. Et si cette suite reste encore très mystérieuse, la réalisatrice a profité de Twitter pour annoncer le casting d'une nouvelle actrice : Kristen Wigg.
"Je suis très excitée de pouvoir confirmer la plus géniale des nouvelles. Oui, c'est vrai. Je suis incroyablement chanceuse de pouvoir accueillir la talentueuse Kristen Wigg dans notre famille. J'ai hâte de pouvoir travailler avec l'une de mes actrices préférées. Et je suis très excitée par ce que nous avons prévu". Et justement, qu'a-t-elle prévu avec la comédienne ? A en croire son hashtag, elles donneront vie à la terrible... Cheetah.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage, il s'agit d'une super-méchante très spéciale, régulièrement rencontrée par Wonder Woman dans les comics. Pourquoi "très spéciale" ? Parce qu'elle a déjà été incarnée par 4 personnes différentes : Priscilla Rich, Deborah Domaine, Barbara Ann Minerva et Sebastian Ballesteros.
Toutefois, à en croire les récentes révélations, la Cheetah du film sera Barbara Minerva, une anthropologiste et ex-amie de Diana. Dans les comics, c'est après une expédition dans la jungle et sa rencontre avec Urzkartaga qu'elle obtient des pouvoirs de super-vitesse ou de super-chasseuse, et commence à se fighter avec Wonder Woman (notamment) pour obtenir son lasso. Et petit fait intéressant, quand elle n'est pas transformée en Cheetah, sa forme humaine est sujette à une malédiction extrêmement handicapante et douloureuse.
On ne sait pas si cette version sera exactement la même à l'écran, mais cela reste prometteur. Et ça ne pourra jamais être pire qu'Arès et sa ridicule moustache.