Voilà une annonce qui devrait faire plaisir à Brad Pitt. Tandis que l'acteur parcours le monde afin de faire la promo du film, World War Z pourrait bien devenir une franchise. C'est ce que sous-entend Rob Moore lors d'une interview, affirmant qu'une "suite est activement en développement."
Une nouvelle qui n'a rien de surprenante, le futur mari d'Angelina Jolie déclarait récemment qu'il y avait assez d'éléments pour faire deux autres films. De plus, les premiers chiffres du box-office sont excellents, battant certaines prévisions, alors même que le film n'est pas encore disponible dans tous les pays.
Toutefois, il est encore difficile de savoir sur quoi se concentrera ce sequel. World War Z étant tiré d'un seul livre, toutes les hypothèses sont ouvertes. Mais à la rédac, on adorerait qu'une place plus importante soit faite à la guerre entre les humains et les zombies. Si le côté "enquête" est très intéressant dans le premier avec quelques questions en suspens, on peut tout de même regretter l'absense de certains face à face.
C'est le 3 juillet prochain que World War Z débarquera au cinéma.