BUZZ
WTF : des phoques déguisés en... soldats ?!
Publié le 12 mai 2015 à 20:34
Par Prune P.
Qu'on soit pour ou contre, les costumes pour animaux peuvent être très mignons, sur les chats ou les chiens par exemple (pourvu qu'ils se sentent bien dedans et qu'on ne leur impose pas trop longtemps ou trop souvent). Le costume pour phoque, par contre, c'est original, on n'avait jamais vu ça... Jusqu'au week-end dernier ! Des Russes un peu fous ont entraîné et déguisé des phoques en soldats à l'occasion des commémorations célébrant les 70 ans de la fin de la 2nde Guerre Mondiale.
Deux phoques ont été déguisés en soldats en entraînés pour les imiter. © Youtube
La suite après la publicité
Un spectacle pour commémorer la chute du nazisme

Les phoques Laska et Winnie du parc aquatique d'Irkoutsk, en Sibérie, n'ont pas seulement été déguisés : ils ont également été entraînés pour pouvoir jouer une chorégraphie dans laquelle ils miment des soldats à l'entraînement. Port de fusil, exercice physique, détection de mines... Cela peut prêter à sourire, à cause des costumes et des attitudes trop mignonnes des deux bestioles, mais pendant la guerre de 39-45, des phoques (ainsi que des dauphins) ont bien été entraînés à détecter les mines aquatiques ou à combattre d'éventuels plongeurs humains ! On doute qu'ils aient été aussi soigneusement habillés à l'époque cependant.

Découvrez d'autres vidéos insolites dans notre revue de web : Trop cute : un futur papa s'amuse avec le ventre de sa femme enceinte et trolle son bébé / Drôle et choquant, voici le meilleur spot de prévention routière de l'année / Epic FAIL dans le Juste Prix : quand une femme en fauteuil roulant gagne... un tapis de course !

Mots clés
Revue de Web Vidéos Buzz Buzz Animaux
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news