Samedi soir dans The Voice, Lilian Renaud a, sans surprise, été qualifié par le public pour la demi-finale de l'émission. Zazie a donc dû choisir entre Guilhem et Yoann, et a décidé d'éliminer ce dernier, pourtant bluffant sur La Corrida de Francis Cabrel. Un choix jugé injuste par de nombreux téléspectateurs : sur Twitter, la nouvelle coach du télé-crochet a été vivement critiquée par des internautes.
Mais pas question pour Yoann d'entretenir cette polémique. Interviewé par Le Maine Libre, le candidat confie en effet : "Je suis hyper heureux de ma prestation. Je m'en vais la tête haute, sans aucun regret, ni forme d'injustice. Je suis juste attristé que des gens se montrent incisifs, voire corrosifs envers le choix de Zazie".
Eliminé de The Voice, Yoann imagine bien un membre de la team Zazie remporter cette saison 4 et succéder à Kendji Girac. "C'est Lilian qui va l'emporter. C'est un très chouette type, un vrai de vrai", assure-t-il, alors que des rumeurs assurent que le jeune fromager a déjà un album en préparation. Et Yoann d'ajouter : "Ce sera lui ou Anne-Sila". Tout porte à croire que ce pronostic est le bon...